Économie Gruyère

Un restaurant McDo sans son totem à Bulle

| jeu, 12. Jan. 2017

McDonald’s a ouvert un deuxième restaurant à Bulle, à l’autre bout de la ville, à la route de l’Intyamon. Intégrée dans un bâtiment mixte, cette enseigne est nettement plus discrète que la première. La chaîne a aussi renoncé à placer son arche dorée au sommet d’un mât, comme cela se fait généralement.

Avec Migros, Sushi Mania continuera de se développer

| jeu, 05. Jan. 2017

Après une faillite et des débuts difficiles, Sushi Mania connaît un essor spectaculaire. L’entreprise basée à Vuadens compte 110 collaborateurs et 15 millions de chiffre d’affaires. Elle vient d’être rachetée par Bischofszell (Migros). Mais Marc Durst en reste le boss.

Le gruyère revoit sa production à la hausse

| ven, 11. nov. 2016

Bonne nouvelle pour la filière fromagère: l’Interprofession du gruyère (IPG) a décidé hier en assemblée de revoir à la hausse les quantités à fabriquer pour le début de 2017. Le taux a en effet été remonté de 90% à 93% pour les trois premiers mois.

Subscribe to Économie Gruyère

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le chalet du Soldat se cherche de nouveaux anges gardiens

Les tenanciers actuels se retirent fin mars. Propriétaire, la Fondation du chalet du Soldat leur cherche un remplaçant. Une quête que complique une pénurie d’eau. Habituel en été, le problème frappe pour la première fois le chalet en hiver. Il est fermé depuis mi-janvier. S’y ajoutent l’accès difficile et le casse-tête du ravitaillement…