A Neirivue, il avait emprunté le fusil de chasse à une connaissance

| jeu, 19. Jan. 2012
Du nouveau dans le meurtre qui s'est déroulé le 3 décembre à Neirivue à la suite d'un litige entre un propriétaire et son locataire: ce dernier s'est en effet servi d'un fusil de chasse emprunté à une connaissance, laquelle le détenait illégalement.

Il s'avère en effet que la personne qui avait le fusil de chasse en sa possession avant de la prêter à l'auteur du crime l'avait reçu lors d'un héritage et ne l'avait pas déclaré, explique la Police cantonale. Pour rappel, la victime avait été tuée par son voisin de palier et locataire, alors qu’ils étaient en discussion pour un litige. Cette discussion s’étant envenimée, le locataire était allé chercher un fusil de chasse, qui se trouvait dans sa chambre à coucher. Il avait ensuite tiré contre son voisin et quitté précipitamment les lieux en abandonnant son arme. Peu après les faits, l’auteur avait téléphoné au numéro d’urgence de la police et avait été interpellé par une patrouille de police au centre du village. La victime était décédée malgré l’intervention des secours.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...