Le PLR demande une étude sur l'HFR via un mandat

| mer, 12. sep. 2012
C'est au tour du PLR d'utiliser un outil parlementaire sur le dossier de l'HFR. Par l'intermédiaire de leur président, Didier Castella, les députés libéraux-radicaux ont déposé un mandat afin d'exiger une étude de viabilité des sites hospitaliers.

Le Conseil d'administration a déjà commandé une étude de faisabilité. Avec cette nouvelle enquête, le PLR tient ainsi à rendre transparent le dossier de la restructuration de l'HFR et à gagner en sérénité. Au passage, le PLR fustige le PS et l'UDC qui veulent redonner du pouvoir, respectivement au Conseil d'Etat et au Grand Conseil. «Des tours de prestidigitation», assène Didier Castella. Enfin, les socialistes ont eux aussi demandé une nouvelle étude de faisabilité, mais pas à travers un outil parlementaire.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...