L'Intyamon fête le bicentenaire de la Bérézina

| dim, 25. nov. 2012
Une foule courageuse a bravé la pluie, ce matin, à Villars-sous-Mont, pour commémorer les 200 ans de la bataille de la Bérézina, entre les armées russe et napoléonienne. Une ancienne stèle locale, longtemps oubliée, a été restaurée pour l'occasion.

Commentaires

Ce n'est pas un commentaire, mais une question, qu'elle est cette stèle dont vous parlez ? Y avait-il des gens de l'Intyamon à cette bataille. Merci et cordiales salutations
oui effectivement cette stèle est en mémoire des Gruyèriens et Fribourgeois que se sont battus pour la Grande armée 200 ans, voir l'article de la Gruyère,
Je tenais à remercier du fond du cœur:le public tous les bénévoles, les troupes, les délégations, les invités, la société de développement de l’Intyamon, les sociétés des officiers et des sous-officiers, nos invités, nos sponsors, nos conférenciers , nos animateurs, la Princesse Caroline Murat, Mme Suzanne Schwegler chef du protocole de l’assemblée fédérale, les communes de l’Intaymon et la commune de Gruyère, les invités d’honneur de la ville Impérial de Rueil-Malmaison et de la ville de Fribourg, les divisionnaires de notre armée et Commandant de Corps. Merci à vous tous sans qui rien n’aurait été possible!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.