Le Grand Conseil veut la restitution des primes payées en trop

| jeu, 07. fév. 2013
Les députés s'engagent pour la restitution des 23 millions de primes d'assurance-maladie payées en trop par les Fribourgeois. Ils ont adopté à l'unanimité, moins une abstention, une résolution en ce sens jeudi matin.

Il reviendra à l'Assemblée fédérale, de concert avec le Conseil fédéral, d'arriver à une solution équitable. La résolution, déposée par le Parti socialiste, exprime aux autorités fédérales le souhait des Fribourgeois d'obtenir la restitution des primes payées en trop. Le texte demande au Conseil d'Etat d'agir par tous les moyens "qu'il jugera adéquats et appropriés" pour atteindre cet objectif.

Commentaires

J'espère bien qu'ils vont faire le nécessaire car dans l'autre sens, la question ne se poserait même pas! jamais difficile de calculer pour nous faire passer à la caisse... Même si ce n'est pas un calcul pour chacun au moins que chacun en bénéficie en faisant diminuer nos primes exorbitantes qui ne couvrent bientôt plus rien...! STOP, ca suffit, nous ne sommes pas des vaches à lait qui ne sont là que pour payer et ne rien oser demander en retour!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...