Le Parti socialiste veut sauver l'impression des journaux par le groupe St-Paul

| ven, 01. fév. 2013
Réuni en assemblée jeudi à Rue, le Parti socialiste a accepté à l'unanimité une résolution pour la création d'une task force dans le but de trouver un arrangement pour le maintien de l'impression des journaux du groupe St-Paul dans le canton.

Ce groupe de travail serait composé de représentants du Conseil d'Etat, du personnel, du conseil d'administration de St-Paul, des journaux concernés et des partis politiques.

Le Parti socialiste cantonal a aussi donné ses mots d'ordre pour les votations fédérales du 3 mars prochain: trois fois oui.

Commentaires

C'est bien ! Pourtant généralement peu socialiste dans l'âme,je dois reconnaître que je rejoins totalement cette idée : le canton doit pouvoir voler au secours de cette institution fribourgeoise, éviter de laisser biffer 50 emplois, et éviter aussi que nos journaux soient imprimés hors du canton ! Attention à ce qu'ils ne nous arrivent pas d'Asie d'ici quelques années...

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.