Le recours de Julien Coissac contre le préfet rejeté

| jeu, 07. fév. 2013
Le Tribunal cantonal a rejeté le recours de Julien Coissac contre une décision du préfet de la Gruyère. Le 31 janvier 2012, Patrice Borcard lui avait interdit de filmer l'assemblée communale de Cerniat, appelant la police pour qu'il quitte la salle.

Le Tribunal cantonal motive notamment sa décision par le fait qu'il ne considère pas que Julien Coissac représentait un média. Le recourant estimait que le fait d'éditer un site internet lui donnait ce statut.

Ce dernier peut faire recours auprès du Tribunal fédéral dans les 30 jours.

Pour rappel, Julien Coissac, propriétaire d'une colonie de vacances, est en litige avec la commune de Cerniat pour un problème de route.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...