Le Salon bois va réunir 95 exposants

| ven, 01. fév. 2013
Du 8 au 10 février, Espace Gruyère accueillera la dixième édition de Salon bois, destinée aussi bien aux professionnels qu'au grand public. Avec un record du nombre de participants, puisque 95 exposants sont annoncés.

Les organisateurs de Salon bois ont présenté ce vendredi le programme complet de la 10e édition, qui se tiendra à Espace Gruyère, du 8 au 10 février. Outre les 95 exposants annoncés, des animations sont prévues, à l'intention du grand public comme des professionnels.Un forum sur «La chance du bois dans la densification du bâti urbain» est prévu vendredi, ainsi que des visites de la scierie Despond. Samedi, les Rencontres académiques du bois proposeront deux ateliers qui traiteront de l'aménagement intérieur d'un projet virtuel de Centre culturel et de traditions dans un village gruérien. Samedi, deux séries de conférences porteront sur «Comment économiser l'énergie dans la construction» ainsi que sur le bois de résonance, la lutherie et la dendrochronologie.

www.salonbois.ch

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...