Inauguration des caves de la Tzintre à Charmey

| lun, 29. avr. 2013
Une centaine de personnes ont assisté samedi à l’inauguration de la fromagerie de Charmey et des caves d’alpages de la Tzintre. Après l’explosion du 30 août 2012 qui avait fait un mort et quatre blessés, la cérémonie avait été reportée sine die.

 «Nous voulions tout de même marquer le fin des travaux et remercier toutes les personnes et les instances qui ont participé à la réalisation des infrastructures», avait annoncé le président de la Société de laiterie de Charmey Robert Repond (tout à gauche sur la photo) et le président de la Coopérative des caves d’alpages de la Tzintre André Remy (en chemise edelweiss). Avant d’ouvrir leurs portes au public, les locaux ont été bénits par le curé de Charmey Jacques Le Moual. Le conseiller d’Etat Erwin Jutzet et le président du Grand Conseil Pascal Kuenlin (au centre) étaient présents lors du traditionnel coupé de ruban.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...