Claire Huser Bossel présidente de la section gruérienne du PBD

| jeu, 30. mai. 2013
La section gruérienne du PBD a été officiellement créée mercredi soir lors de l'assemblée constitutive à Bulle. Elle compte 13 membres et a, comme présidente. Agée de 58 ans, Claire Huser Bossel est physiothérapeute et maître d'éducation physique.

Commentaires

La cheffe de ce parti widmer-schlumpf est en train de couler mon pays avec l'accord des USA, elle a fait le jeux des socialistes et de la gauche pour essayer de se faire élire en 2015??? Aucune chance, ce parti disparaîtra comme il a commencé et c'est le retour des choses. L'UDC c'est le principal et le meilleur parti pour sauver la Suisse de la déroute. Vive Christophe BLOCHER bravo à lui et a ses compétences.
L'UDC le meilleur parti ??? Fais-moi rire !!! Il n'y a que des guignols et ils lancent des initiatives débiles à tout va... Et ton gourou Blocher est fini, ils ne le gardent que pour ses ronds. Ouvre les yeux, ce gars ne pense qu'à ses affaires ! Bon courage Mme Bossel, même si je suis totalement indépendant

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...