Le slowUp s’offre un tour en ville

| ven, 12. jui. 2013
Le slowUp de la Gruyère vivra sa 10e édition dimanche, de 10 h à 17 h, autour du lac de la Gruyère. Principal changement de cette édition anniversaire: le parcours de 25 km passera au centre-ville de Bulle, en empruntant une partie de la Grand-rue.

PAR THIBAUD GUISAN

Le coup d’envoi officiel sera donné à 10 h à Bulle, précédé, dès 9 h 30, d’une cérémonie officielle au village des sponsors.
Le parcours autour du lac relie Bulle, Morlon, Broc, Botterens, Villarbeney, Villarvolard, Corbières, Echarlens, Vuippens, Marsens et Riaz. La boucle s’effectue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Comme de coutume, de nombreuses sociétés et associations ont préparé des animations. Par ordre de police, le parcours sera fermé à la circulation motorisée de 9 h à 18 h. Davantage d’informations sur le site www.slowup-gruyere.ch.
Cette dixième édition sera la dernière du comité d’organisation en place. Dès 2014, la manifestation sera reprise par Chassot Concept SA, la société de Richard Chassot, qui organise notamment le Tour de Romandie et le Gruyère Cycling Tour. L’an dernier, 18000 personnes avaient participé à la 9e édition.


SlowUp, tour du lac de la Gruyère, dimanche, de 10 h à 17 h

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.