Johann Schneider-Ammann en visite à Gruyères

| jeu, 01. aoû. 2013
En prononçant le discours du 1er août, hier soir à Gruyères, le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann a invité ses auditeurs à "inventer nos traditions de demain". Plus tôt dans la journée, il s'est rendu au sommet du Moléson.

Entouré d'une délégation de politiciens fribourgeois et de représentants du milieu touristique, Johann Schneider Ammann a mené une discussion sur l'économie et le tourisme. Il a notamment été question du Rapport sur la situation structurelle du tourisme suisse établit fin juin par le Conseil fédéral. Il s'en est suivi une balade à pied depuis Plan-Francey jusqu'à Moléson-Village. Le ministre de l'économie, de la formation et de la recherche a encore mangé une fondue dans un restaurant de la cité comtale en compagnie des autorités de Gruyères. Après cela, il a joué les orateurs devant un auditoire composé de citoyens et de touristes: "Nous devons constamment être conscients que les traditions d'aujourd'hui sont les innovations d'hier", a-t-il notamment déclaré.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...