Siggen devant Steiert pour 478 voix!

| dim, 22. sep. 2013
Score très lors de l'élection complémentaire au Conseil d'Etat. Jean-Pierre Siggen (PDC) récolte 34983 voix (46,1%) contre 34505 (45,6%) pour Jean-François Steiert (PS) et 6385 (8,4%) pour l'indépendant Alfons Gratwohl. Résultat final le 13 octobre.

Commentaires

Au PDC : j'ai toujours voté pour vous jusqu'à présent, mais j'ai été bien incapable de voter Siggen ce week-end. J'ai préféré voter "blanc". Je vous invite vraiment à évaluer a possibilité de changer de candidat ces prochains jours. Il n'est pas le meilleur. Vous n'en êtes pas convaincu à la lecture de son score ? Au 2ème tour, si vous ne vous reprenez pas, vous allez perdre. Je le regretterais vraiment.
Je ne peux qu'être en accord avec le message ci-dessus.L'alliance est depuis ses débuts une magnifique mascarade d'une faiblesse inouïe qui ne fait que péjorer la position de la droite. Une élection au CE est une question de personne et le PDC met le plus faible. Bravo. Mais en fait, sommes-nous encore vraiment de droite, à l'heure où l'état ne fait que supporter de plus en plus de coûts...? On vit dans une totale utopie. Droite, laissez-moi rire...On vit en plein délire. La gauche, comme en France il y a 30 ans, nous fait croire que l'on peut atteindre plus de bien-être sans travailler et sans responsabilité personnelle. Elle est même parvenue à "poluer" notre droite. L'appareil de gauche ne sert qu'à promouvoir des carrières égoïstes et à pourfendre la Suisse. Voyez même ces mêmes personnes qui osent remettre en question notre appareil de défense: souvenez-vous de 1930-33, à la veille de la 2è guerre, à l'heure où déjà les socialistes voulaient démilitariser la Suisse? Continuons comme cela, nous sommes sur la bonne voie...cela s'appelle juste de la crétinerie.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...