Erick Caron n’est plus directeur de netplusFR

| mar, 29. oct. 2013
La nouvelle du départ d'Erick Caron à la tête de netplusFR été annoncée hier aux collaborateurs de la société. Président du Conseil d’administration de la société, Claude Thürler confirme l'information.

«Après le lancement réussi de netplusFR, Erick Caron a donné sa démission. Il souhaite relever de nouveaux défis», expose Claude Thürler. Egalement directeur de Gruyère Energie, ce dernier assurera l’intérim le temps de trouver un remplaçant au Québecois. Ce dernier s’en va avec effet immédiat puisqu’il a été libéré de l’obligation de travailler. Il n’a pas été possible de joindre Erick Caron pour en savoir davantage. Engagé par Gruyère Energie il y a une année et demie environ, le Canadien avait pris les rennes de netplusFr lors de sa création, il y a un an à peine. L’opérateur, qui a son siège à Bulle, propose des services en matière de TV numérique, de téléphonie et d’internet.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.