Votations fédérales du 24 novembre: le PLR fribourgeois dit trois fois "non"

| mer, 23. oct. 2013
Réuni en assemblée cantonale à Aumont, le PLR fribourgeois a adopté ses mots d'ordre. Il recommande de voter "non" aux trois objets soumis à votation, soit l'initiative 1:12, l'augmentation de la vignette et l'initiative UDC pour les familles.

Un "non" à l'initiative de la Jeunesse socialiste "1:12 - Pour des salaires équitables" ne faisait pas de doute, idem largement pour l'initiative UDC. En revanche, le refus d'une augmentation de la vignette à 100 francs est une surprise. Les libéraux-radicaux fribourgeois se démarquent d'ailleurs sur ce point du parti suisse qui lui recommande de voter "oui" à la modification de la loi sur la vignette autoroutière. Il est cependant à noter que le "non" l'a emporté de justesse au PLR fribourgeois: par 17 voix contre 16 et deux abstentions. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.