Quelque 38'000 visiteurs au salon des Goûts et Terroirs

| dim, 01. déc. 2013
Le salon des Goûts et Terroirs s'est terminé dimanche. Quelque 38'000 gourmands et amateurs de saveurs y ont participé. Soit une fréquentation en baisse par rapport à 2012, où 44'000 personnes étaient venues à Espace Gruyère.

«Ce résultat n’est pas une surprise. Avec le changement de date (n.d.l.r. Goûts et Terroirs a généralement lieu début novembre, mais a dû être déplacé en raison du Comptoir gruérien) et la concurrence des marchés de Noël, on s’attendait à une fréquentation en baisse. Au vu des circonstances, je suis donc satisfaite», déclare Marie-Noëlle Pasquier, directrice du salon. Le volume des affaires réalisées par les commerçants semble pourtant rester stable malgré cette baisse de fréquentation.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.