Un millier de personnes au festival Chansons sur le coeur

| dim, 15. déc. 2013
A l'origine du festival Chansons sur le coeur, André Schibler tire un bilan plus que positif de la quatrième édition de cette manifestation, qui s'est déroulée samedi à l'Hôtel de Ville de Bulle. Au total, quelque mille personnes ont assisté au sept concerts répartis sur la journée.

De l'accordéon, en passant par la chanson et le rock, l'affiche du festival a été étoffée cette année. "Il y a certes quelques petites choses à améliorer, mais le pari est réussi", commente l'organisateur. Les bénéfices seront reversés à Caritas Gruyère ainsi qu'à l’Afag, la Fondation pour l’aide aux familles de la Gruyère. "Je ne connais pas encore les chiffres, mais nous pourrons verser quelque chose", déclare André Schibler. La cinquième édition du festival Chansons sur le coeur aura lieu durant le premier trimestre 2015.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.