Le programme dévoilé

| mer, 29. Jan. 2014
Aux côtés de Louis Chedid et Gaëtan Roussel, les Francomanias de Bulle accueilleront Florent Marchet, Keziah Jones, BB Brunes ou encore Emilie Simon. Le programme a été dévoilé ce mercredi. Le festival se tiendra du 27 au 31 mai à Espace Gruyère.

Au total, 28 concerts sont annoncés, répartis sur deux scènes. Nouveauté pour cette 14e édition: ils se dérouleront en alternance entre la petite et la grande salle, sans pause. La programmation comprend également Renan Luce ainsi que Plaza Francia, le projet commun de Catherine Ringer (ex-Rita Mitsouko) et Eduardo Makaroff & Christoph Müller (Gotan Project). Ben l'Oncle Soul, La Femme ou encore Fránçois & The Atlas Mountains donneront une couleur festive à l'ensemble de la programmation. Les Romands ne sont pas oubliés, avec entre autres Gustav, Stéphane Blok et Ostap Bender. Les Gruériens de Tyago auront le privilège de jouer sur la grande scène, alors que ceux du Brass Band 43 ouvriront les feux le mardi 27 mai.

wwww.francomanias.ch

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...