Les FC Bulle et Fribourg dos à dos

| dim, 30. mar. 2014
En 1re ligue, Bulle et Fribourg se sont séparés sur un match nul 2-2 dimanche après-midi. Les Gruériens menaient 1-0 après un but de Chatagny (60e). Fribourg a égalisé sur penalty, avant de prendre l'avantage. Melo égalisé dans les arrêts de jeu.

Commentaires

Ural est certes un excellent joueur très efficace au pressing. Mais, et cela paraît criard depuis le début de la saison, il n'est pas un avant-centre type. Son efficacité semble nettement meilleure lorsqu'il joue en 10. Ses capacités techniques lui permettent de faire accélérer le jeu vers l'avant. Encore faudrait-il qu'il ait autour de lui un ou des attaquants et non pas des milieux qui doivent sprinter sur 30 m pour profiter de ses remises de balle au sol, le jeu de tête n'étant pas son point fort.
Bulle méritait amplement de gagner mais à cause d'un arbitrage digne d'un amateur du bas de l’échelle celle-ci dois se contenter d'un match nul. Merci à l'arbitre d'avoir accorder ce penalty pitoyable!!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Bulle, l’immobilier se déconnecte de la réalité

On construit toujours beaucoup à Bulle alors que le taux de vacance est en nette hausse.

D’importants projets sont pourtant en préparation, poussés par des promoteurs volontaristes.

Investisseurs institutionnels et observateurs en appellent à ralentir le rythme.

JEAN GODEL

ENQUÊTE. A Bulle, les immeubles continuent de pousser comme des champignons après la pluie. Pourtant, les conditions du marché de l’immobilier ont changé. Ainsi le tau...