Un petit pas vers un centre cantonal de natation

| mar, 18. mar. 2014
Le site sportif de St-Léonard, le site Guintzet-Bertigny et le site de la Gravière à Granges-Paccot présentent les qualités nécessaires pour accueillir un centre cantonal de natation. Une étude d'implantation arrive à cette conclusion.

Présentée mardi, cette étude a porté sur une quinzaine de sites potentiels dans le Grand Fribourg. La conformité au plan d'agglomération, l'accessibilité ou encore les incidences sur les éléments construits ont été examinées. Les aspects techniques et la planification doivent maintenant être étudiés pour chacun des trois sites sélectionnés. "Le calendrier ne peut être fixé de manière précise à ce stade", a estimé le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré face à la presse.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...