La Jazz Parade déménage à Marly

| jeu, 10. avr. 2014
Devenue indésirable à Fribourg, la Jazz Parade a trouvé asile à Marly. Sa 26e édition se tiendra du 3 au 12 juillet sur le site Ilford. Autre nouveauté: elle aura lieu sous chapiteau, ce qui la met à l'abri des caprices de la météo.

La plupart des artistes prévus sur la grande scène de la Jazz Parade ont déjà confirmé leur venue, ont annoncé jeudi les organisateurs. Ces derniers prévoient quatre soirées purement jazz avec à l'affiche notamment le Mike Stern/Bill Evans Band, le quartette Paul Jackson, Randy Brecker en guest-star et le jeune pianiste Eldar Djangirov. Les six soirées grand-public seront thématiques de style par exemple latin, country ou celtic. Les ensembles Grupo Compay Segundo et The Bootleggers seront en particulier de la partie. 

L'accès des spectateurs au nouveau site sera facilité par l'organisation concertée des transports gratuits vers Marly, quelle que soit leur provenance sur le réseau des TPF, précisent les organisateurs. Un grand parking près du chapiteau pourra accueillir plus de 400 voitures.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...