Battu, le FC Bulle est sous la barre

| sam, 03. mai. 2014
Le FC Bulle s'est incliné 3-1 samedi à domicile contre Naters. Les Bullois menaient pourtant 1-0 (7e) avant d'être réduits à dix en fin de 1re mi-temps. Ils ont encaissé en fin de match. La victoire de Martigny sur Guin les place sous la barre.

Commentaires

Monsieur l'entraineur du FC Bulle. Ne croyez-vous pas que lorsqu'un attaquant No9 ne marque selon la statistique de l'ASF que 4 buts en 22 matchs en ne faisant de surcroît qu'un minimum de passes décisives, il serait temps de changer quelque chose? De plus et cela ne vous a certainement pas échappé, ce joueur s'est fait l'auteur contre Fribourg, Guin et Naters de pertes de balles sur des gestes techniques, qui ont directement débouché sur des buts encaissés...sans qu'il ne se batte vraiment pour récupérer ses balles perdues... Bref, M. Ural n'est et ne sera jamais STRELLER.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...