Des locaux neufs pour les urgences de Riaz

lun, 26. mai. 2014
La première phase de transformation des urgences de l'HFR Riaz est terminée. L’entrée du service a retrouvé sa place initiale, en face de l’église. La plupart des salles ont été modernisées. Coût de l'opération: 3 millions de francs.

Dans l’ensemble, la surface de l’immeuble a été augmentée de 400 m2, précise l’HFR dans un communiqué. Tout n’est cependant pas terminé. A commencer par les finitions intérieures, lesquelles seront achevées d’ici la fin de l’année. Médecin-chef des urgences HFR, Vincent Ribordy explique surtout que le service fait l’objet d’une réorganisation. Il est notamment question de mettre en place une filière rapide afin d’améliorer la prise en charge. Il s’agit en effet de désencombrer les urgences des cas de gravité moindre (3 et 4 selon l’échelle médicale). Cela devrait avoir comme incidence un raccourcissement des délais d’attente.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...