Deux agressions nocturnes

| dim, 11. mai. 2014
Deux hommes de 20 et 24 ans ont été agressés, séparément, à Fribourg, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont dû se rendre à l'hôpital. Les agressions ont été perpétrées par deux inconnus, qui ont pris la fuite. La Police lance un appel à témoins.

Vers 00 h 10, un jeune homme de 20 ans a subi une première agression à la rue St-Paul. Deux individus inconnus l'ont attaqué une seconde fois à la rue de Locarno, devant son domicile. La victime s'est rendue à l'hôpital pour soigner des blessures au dos et aux jambes. Quelques minutes plus tard, la Police était informée qu'un autre homme de 24 ans était aussi à l'hôpital après avoir été agressé à la route Neuve, apparemment par les mêmes inconnus. Il souffrait de douleurs cervicales, de blessures à la tête et de coupures aux jambes.

Les victimes et un passant ont été en mesure de donner les signalements des agresseurs: un homme au teint basané d'environ 1 m 70 - 1m 80, un deuxième homme plus petit, au teint basané. Tous deux portent des cheveux rasés sur les côtés et longs dessus. Ils étaient vêtus d'habits sombres à manches longues. L'un (ou les deux) semblait porter une jaquette bleue. Tous deux ont pris la fuite quand une voiture de type break, blanche, s'est arrêtée à la hauteur de la victime, à la route Neuve. Tous les éventuels témoins de la scène sont priés de prendre contact avec la police cantonale de Fribourg, au 026 305 20 20.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...