Gros incendie dans une exploitation agricole à Chevrilles

dim, 25. mai. 2014
Un dépôt de matériel agricole a été complètement détruit par un incendie, dimanche en début d’après-midi à Chevrilles, dans le district de la Singine. Personne n'a été blessé. Les dégâts sont importants.

Le feu a pris peu après midi dans un hangar faisant office de dépôt pour la récolte des fraises. Les flammes ont tout détruit: le bâtiment lui-même, le matériel agricole, des tracteurs et des remorques, des engrais ainsi qu'une automobile ancienne. Une citerne contenant plusieurs centaines de litres de mazout a provoqué une petite explosion sous l’effet de la chaleur. Personne ne se trouvait à l'intérieur, communique la Police cantonale.

La chaleur a endommagé quelques fenêtres de bâtiments voisins ainsi que des éléments en plastique de voitures garées non loin. Les champs de fraises ont, eux, été épargnés.

Environ 80 personnes ont été mobilisées en provenance des Centres de renfort de Guin et Fribourg ainsi que les sapeurs-pompiers de Singine Sud, Dirlaret et Chevrilles-Tinterin. Toutes les voies d’accès ont été fermées à la circulation. Une enquête a été ouverte.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.