Le Rand'eau distingué

| sam, 10. mai. 2014
L'association Suisse Rando a décerné samedi ses prix annuels destinés aux chemins de randonnée pédestre. Parmi les lauréats, le circuit de Corbetta (le Rand'eau) aux Paccots a reçu un prix d'encouragement.

Ce nouveau parcours pédestre permet de faire le tour de la montagne de Corbetta, aux Paccots. D'importants travaux ont été réalisés et des panneaux didactiques sur le thème de l'eau ont été installés. Ce prix d'encouragement NIVEA «va donner les moyens à notre Office du Tourisme d'améliorer les derniers
tronçons en zone marécageuse mais également d'installer une place de pique-nique au sommet de Corbetta», se réjouit l'Office du tourisme Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région dans un communiqué. Les quatre prix principaux de Suisse Rando sont revenus à des projets au Gothard, dans le canton de Zurich, à Flims et au Lötschberg.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La Gruyère durement touchée par les intempéries

Deux gros orages ont touché le canton dans la nuit de lundi à mardi. Plus de 100 interventions ont été effectuées, principalement pour des inondations et des fermetures de routes. Cela concerne notamment les liaisons entre La Roche et Treyvaux et entre Rossens et Pont-la-ville. Aucun blessé.