Les trains supprimés entre Montbovon et Rougemont

| mar, 15. jui. 2014
La ligne du Montreux-Oberland Bernois (MOB) connaît de nouvelles perturbations ce mardi. En raison d'un dérangement à la ligne de contact, les trains sont supprimés entre Montbovon et Rougemont.

Des bus de remplacement ont été mis en place, indiquent mardi après-midi les CFF. Le dérangement devrait durer jusqu'à 18h00.
Ces dernières semaines, le trafic ferroviaire sur ce tronçon a connu plusieurs ennuis. Mi-juin, un wagon d'entretien a déraillé rendant la ligne impraticable. Et ce week-end, un éboulement a empêché les trains de circuler entre Chamby (VD) et Montbovon. ATS

Commentaires

C'est l'évidence même...les voies (les rails) devraient toujours avoir un suivi d'entretien. Prenez par exemple le Déraillement de train le 6 juillet 2013 à Lac-Mégantic, provoquant 48 victimes...et la perte totale de notre Centre-Ville et je cite la rue Frontenac! Non seulement il n'y avait aucun d'ingénieur ( chauffeur)et les voies ferrées n'étaient pas en bonne condition et ne sont toujours pas praticables.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...