Un homme circule dangereusement sur l’A12

| jeu, 17. jui. 2014
Mercredi vers 19 h 30, un homme a été interpellé alors qu’il conduisait de manière dangereuse sur l’autoroute A12. Présentant des signes de consommation d’alcool, il a touché la berme centrale et a failli provoquer un accident.

Mercredi, peu après 19 h 30, la police était avisée qu’un véhicule avait frotté la berme centrale et circulait dangereusement sur l’autoroute A12, entre Châtel-St-Denis et Bulle. Le véhicule en question a été repéré par une patrouille à Bulle, au giratoire de Battentin, alors qu’il faisait demi-tour pour reprendre l’autoroute en direction de Châtel-St-Denis.
Les agents ont alors constaté que le conducteur zigzaguait de manière inquiétante. Après avoir manqué de percuter une automobile qui circulait sur l’autoroute, le véhicule a été stoppé sur la bande d’arrêt d’urgence et son conducteur, âgé de 45 ans, a été interpellé. Présentant des signes de consommation d’alcool, il a été conduit à l’hôpital pour la suite de la procédure mais a refusé la prise de sang. Son permis de conduire a été saisi et son véhicule a été retenu au poste de police.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses