Appel à témoin après un brigandage à Villars-sur-Glâne

| mar, 18. nov. 2014
Un brigandage a eu lieu lundi après-midi, dans une station-service de Villars-sur-Glâne. Un individu a menacé un employé avec un couteau et a pris la fuite en emportant de l’argent.

Lundi 17 novembre, vers 16 h 15, un brigandage a eu lieu dans une station-service de Villars-sur-Glâne. Un individu a emporté quelques milliers de francs après avoir menacé une employée avec un couteau.
Son méfait commis, l’individu a pris la fuite à pied en direction de la zone industrielle du Petit Moncor. Pour l’heure, malgré le dispositif mis en place, il n’a pas été appréhendé, communique la police. Celle-ci lance un appel à temoin (contacter le 026 305 19 19).

L'auteur du vol est un homme de 175-180 cm environ. Au moment des faits, il était vêtu d’une veste noire et d’un jeans bleu. Il portait un capuchon avec rayures bleues et avait le visage dissimulé au moyen d’un foulard à carreaux. Il chaussait des baskets noires avec semelles blanches et s’exprimait en français.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...