Le hall d'entrée de la gare parachève sa transformation

| lun, 15. déc. 2014
Le réaménagement intérieur de la gare touche à son terme. Dès mercredi, un nouvel espace d'accueil, muni de trois guichets et d'un bancomat, ainsi qu'une Migros seront à disposition des clients. Les travaux auront coûté 2,3 millions de francs.

«Le déménagement et la requalification du bâtiment, dans le cadre du projet du plateau de la gare de Bulle, ne sont pas prévus avant six à huit ans. D'ici là, un hall d'entrée rénové et repensé était nécessaire. Les clients auront désormais accès à davantage de services et de commodités, grâce à l'amélioration des zones d'accueil et à la revalorisation des espaces commerciaux», a expliqué, ce mardi en conférence de presse, Vincent Ducrot, directeur général des Transports publics fribourgeois (TPF).
 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...