Les députés UDC dénoncent l'attitude du Conseil d'Etat

| dim, 21. déc. 2014
Quatre des sept membres du Conseil d'Etat ont fait faux bond, vendredi, au discours d'adieu de la présidente sortante du Grand Conseil, la démocrate du centre Katharina Thalmann-Bolz. Un comportement que déplorent les députés UDC au Grand Conseil.

Les députés UDC se disent «choqués par le manque de respect du Conseil d'Etat pour les institutions cantonales», dans un communiqué diffusé ce dimanche. Seuls trois membres du Conseil d'Etat, Anne-Claude Demierre, Erwin Jutzet et Georges Godel, ont assisté au discours de la présidente du Parlement. En particulier, les députés UDC pointent du doigt l'attitude du président du gouvernement, Beat Vonlanthen, qui «brillait par son absence». Toujours selon leurs dires, «ce comportement injustifiable et incompréhensible du Conseil d'Etat illustre une fois de plus son manque de respect et de responsabilité pour les institutions du canton de Fribourg».

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...