Le Conseil communal perd l'un de ses membres

| mar, 06. Jan. 2015
Marie-Noëlle Huguenot (pdc) a annoncé sa démission de l'Exécutif, avec effet au 31 janvier. En charge du dicastère de la sécurité, de la police et de la voirie, elle avait intégré le Conseil communal en 2006.

Pour la remplacer, le Conseil communal va prendre contact avec Christine Caille, première des viennent-ensuite de la liste PDC, indique un communiqué de presse publié ce mardi. En cas de réponse négative, le poste pourrait être attribué au suivant sur la liste, à savoir Antonio Godinho. Si ce dernier refuse à son tour, des élections complémentaires se dérouleront le 8 mars prochain.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...