Le son et lumière n’aura pas lieu samedi soir

| ven, 30. Jan. 2015
Le traditionnel spectacle son et lumière du Festival international de ballons à Château-d’Œx devait débuter samedi à 18 h 58, précises. Le verdict est tombé ce vendredi matin: le Night Glow n’aura pas lieu.

Les organisateurs ont été contraints de jeter l’éponge devant les fortes rafales de vent et les giboulées de neige annoncées pour la soirée de samedi. «La sécurité ne pouvant être garantie dans de telles conditions, cette décision était inéluctable, ont-ils communiqué sur leur site internet. Cependant, les efforts consentis sont reportés pour la prochaine édition.» Le festival se poursuit jusqu’à dimanche.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...