Nouveau record pour la Maison Cailler

| mer, 14. Jan. 2015
L'affluence continue d'augmenter à Broc. (photo Jessica Genoud)
Pour la première fois, la Maison Cailler a dépassé la barre des 400000 visiteurs par année, comme l'annonçait «La Gruyère». En 2014, l'attraction la plus courue de Suisse romande a attiré 414643 visiteurs contre 386048 en 2013 (+ 6,9%).

Nestlé va fermer l'attraction du 2 au 20 mars 2015 de manière à la rénover et à l'adapter après cinq ans d'existence. «Une expérience cinéma, des langues supplémentaires pour la visite, de l'interaction digitale pour le visiteur et une refonte de l'espace d'accueil» sont au programme, indique la multinationale dans un communiqué.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses