START! a obtenu les faveurs du public

| dim, 08. fév. 2015
La cinquième édition de l'exposition START! sur les métiers et la formation professionnelle a attiré près de 23000 visiteurs entre mardi et dimanche à Forum Fribourg.

Plate-forme d'échanges et de rencontres, START! a rassemblé 85 associations professionnelles, hautes écoles, universités et écoles, représentant plus de 224 métiers différents. Ces dernières ont accueilli plus de 8000 élèves. La présence d'apprenti(e)s sur les stands a facilité les contacts et les premières approches avec les jeunes, ont communiqué dimanche les organisateurs.

Vendredi, la Nuit de l'apprentissage, organisée sous la forme d'un speed-dating, a permis à 250 jeunes d'approcher et de postuler auprès de 50 entreprises. Avec, à la clé, 440 entretiens individuels.

Le Prix du meilleur stand a été décerné à Suissetec, une association suisse et liechtensteinoise de la technique du bâtiment.
 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...