Alexandra Buechler nommée directrice de la Région Glâne-Veveyse

| lun, 30. mar. 2015
Alexandra Buechler prendra la tête de la Région Glâne-Veveyse. Au bénéfice d'un Master en sciences économiques et sociales de l'Université de Fribourg, la jeune femme de 28 ans entrera en fonction le 1er mai prochain. Elle succède à Véronique Schmoutz-Savoy.

Domiciliée à Fribourg, Alexandra Buechler a effectué ses premiers pas professionnels lors de différents stages, notamment au département économie et communication du Consulat général de Suisse à New York, à la Promotion économique du canton de Fribourg, ainsi qu'au sein de l'organisation Greater Geneva Bern Area. Elle a également travaillé pour le département compliance et juridique de la Banque cantonale de Fribourg.

Elle possède un Master en sciences économiques et sociales ainsi qu'un Bachelor en histoire contemporaine et économie politique de l'Université de Fribourg. Elle a obtenu sa maturité gymnasiale billingue au Collège Saint-Michel et a perfectionné ses connaissances linguistiques lors d'une année passée dans le canton de Lucerne ainsi que lors d'un voyage de plusieurs mois en Afrique du Sud.

Dans un communiqué, le Comité de direction s'assure être «persuadé que Madame Buechler est la personne qui saura relever les défis de la Région Glâne-Veveyse avec enthousiasme et dynamisme».

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...