La Maison Cailler à Broc fait peau neuve

ven, 20. mar. 2015
Après trois semaines de travaux, la Maison Cailler, à Broc, rouvrira ses portes demain, samedi 21 mars. "Nous ne communiquons pas le montant investi, mais il comporte sept chiffres", indique Alessandro Rigoni, responsable de la division chocolat pour Nestlé Suisse.

Afin de conserver le leadership romand des sites touristiques, la Maison Cailler a fait peau neuve. En plus du lifting, elle s’est offert deux nouveaux arguments: un cinéma multimédia et une chasse au trésor, aux alentours de l'usine. Deux animations qui visent à améliorer la qualité d'attente des visiteurs.

Les audioguides se sont aussi généralisés et la deuxième partie du parcours a été adaptés en conséquence. Chacun peut maintenant choisir les explications qui l'intéressent, sur les aspects techniques de la fabrication. Une nouvelle étape dégustation, plus fonctionnelle, complète le tableau. Quant à la boutique, elle comporte désormais une confiserie, où les visiteurs peuvent choisir les chocolats à la pièce.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...