Camion en feu à la Joux des Ponts

| dim, 19. avr. 2015
Samedi, vers 12 h 45, la police cantonale est intervenue sur l’aire de repos de l’autoroute A12 de la Joux des Ponts, à Sâles, pour l'incendie d'un camion. Personne n’a été blessé. Le véhicule et sa remorque ont été détruits lors du sinistre.

Sur place, le conducteur du véhicule, un homme de 46 ans, a expliqué circuler sur l’A12 de Châtel-St-Denis en direction de Bulle lorsqu’il a remarqué un léger filet de fumée qui s’échappait du moteur de son camion. Dès lors, il a stationné son véhicule et peu après, le moteur s'est embrasé.

L’accès à l’aire de repos a été fermé momentanément pour permettre l’intervention des sapeurs-pompiers du Centre d’entretien de Châtel-St-Denis (dix personnes). La limitation de vitesse a également été abaissée durant 2 h 15 sur l’autoroute.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.