En 2014, les TPF ont transporté 28,7 millions de voyageurs

| ven, 17. avr. 2015
Vendredi, l'assemblée générale qui s'est déroulée à Bulle a permis aux Transport publics fribourgeois d'adopter la forme d'une holding et de faire état, pour 2014, d'un bénéfice d'exploitation de 2,1 mio de fr. (6,8 mio de bénéfice comptable) pour un chiffre d'affaire de plus de 140 mio de fr.

La nouvelle structure, dont l'actionnaire majoritaire est l'Etat de Fribourg, permet de séparer clairement les activités propres au transport de voyageurs, aux infrastructures et à l'immobilier. La dissolution de réserves extraordinaires due au changement de structure porte le bénéfice comprtable à 6,8 millions de francs. Le nombre de voyageurs est en hausse de 1,2% avec 28,7 millions de personnes transportées.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...