Un jeune de 17 ans blessé dans un accident

| sam, 16. mai. 2015
Un jeune homme de 17 ans a été blessé dans un accident de la route vendredi soir vers 22 h, à Bossonnens. Il se trouvait sur le siège passager avant, quand le conducteur a fait une embardée et a terminé sa course sur la ligne de chemin de fer.

Un automobiliste de 19 ans, circulant de Bossonnens en direction de Remaufens, a dévié de sa trajectoire et a perdu la maîtrise de son véhicule, après avoir mordu la bande herbeuse, indique la Police cantonale dans un communiqué. Lancé à vive allure, le véhicule a grimpé un talus et a effectué un tonneau pour finalement s'immobiliser sur la voie ferrée.

Le passager avant, âgé de 17 ans, a été blessé et a été transporté à l'hôpital par ambulance. La passagère arrière, une adolescente de 15 ans, ainsi que le conducteur n'ont pas été blessés.

La ligne TPF a été interrompue pendant trente minutes, avant que la voiture accidentée ne soit prise en charge par un dépanneur.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.