DanceSector n'a pas attiré pas la foule à Bulle

| dim, 07. juin. 2015

"Légèrement en dessous de nos attentes". C'est ainsi que Coralie Grandjean, responsable communication du DanceSector Electronic Festival, a qualifié la fréquentation de cette première édition.

Les organisateurs avaient tablé sur 4000 participants, à Espace Gruyère à Bulle. "Nous n'avons pas encore tous les chiffres. Il est donc difficile de savoir si nous allons atteindre notre seuil de rentabilité."

Au niveau de la logistique ou de la sécurité, aucun incident a déploré. "Le spectacle a été à la hauteur et tous les DJ annoncés étaient présents. Même si l'avion venant des Pays-Bas, qui en véhiculait trois, a eu une demi-heure de retard."

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...