Le Béjart Ballet viendra à CO2

| ven, 12. juin. 2015

En octobre, le Béjart Ballet Lausanne se produira pour la première fois dans le canton: la compagnie est une des têtes d'affiche de la saison culturelle 2015-2016 de la salle CO2, à La Tour-de-Trême. Le programme (à découvrir sur co2-spectacle.ch) comprend aussi de la chanson (Cali, Maurane…), de l'humour et du théâtre (Miou-Miou, Pierre Richard...).

Au total, 21 spectacles sont au programme, dont trois estampillés jeune public. Le Jurassien Lionel Frésard ouvrira la saison le 11 septembre avec son premier one-man-show d'humour. La saison comprend neuf pièces de théâtre, dont un solo de Pierre Richard évoquant son parcours, La Vénus à la fourrure (avec Marie Gillain) récompensée par le Molière 2015 de la meilleure pièce du théâtre privé, Le chat (avec Myriam Boyer et Jean Benguigui), Le père Noël est une ordure, Des gens bien (avec Miou-Miou) ou encore Douze hommes en colère, avec une distribution romande de haut vol.

Côté musique, Cali et Maurane reviennent à CO2. Le programmateur Dominique Rime a également mis sur pied un concert inédit réunissant Vincent Delerm, Jeann Cherhal et Romain Didier. Outre le Béjart Ballet, la danse sera également représentée par la compagnie brésilienne Sao Paolo Dance Company.

La vente des abonnements débute le samedi 20 juin.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...