Deux suspects interpellés après un cambriolage à Rossens

| mar, 01. sep. 2015

Vendredi, un homme a été interpellé après un cambriolage commis à Rossens. Son complice a été localisé à Genève et a pu être arrêté. Il avait pris la fuite à pied, après avoir été dérangé par la présence de l'habitant des lieux, et n’avait, dans un premier temps, pas pu être interpellé.

Son compère, parti à bord d’un véhicule, avait pu être rapidement intercepté par les agents qui se rendaient sur place. Dans sa voiture, les policiers avaient découvert plusieurs montres et bijoux provenant vraisemblablement de cambriolages. L’homme de 45 ans avait alors été acheminé au poste de police et placé en arrestation provisoire. Lors de son audition, il avait reconnu avoir participé à des cambriolages à Bulle et Rossens, tout en mettant en cause l’homme en fuite.
Celui-ci a pu être localisé à Genève. Grâce à la collaboration de la police cantonale de Genève, cet homme de 31 ans a été interpellé samedi. Il a été transféré vers Fribourg et placé en arrestation provisoire. Auditionné, il a reconnu les faits reprochés. Sur la base des informations délivrées, les enquêteurs ont pu récupérer, dans un champ à Rossens, plusieurs montres et bijoux qui avaient été volés et laissés là.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses