Le FC Bulle éliminé en Coupe de Suisse

dim, 20. sep. 2015

L'occasion était belle de poursuivre l'aventure en Coupe de Suisse pour Bulle, qui accueillait dimanche Muttenz, qui milite également en 2e ligue inter. Mais les Gruériens ont perdu 3-0. Ils ont livré "leur plus mauvais match de la saison" selon l'entraîneur Duilio Servadio. Les réussites bâloises ont été inscrites à la 45e, 78e et 90e.

Commentaires

Très déçu de la prestation du F.C. Bulle. J'avais l'impression que les joueurs étaient persuadés qu'ils allaient bien finir par remonter le score. Malheureusement, le miracle des derniers matchs ne s'est pas réalisés. Pour gagner un match, il faut l'empoigner avec une grosse envie, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas dimanche. Vraiment domage ! Bulle-Bâle...ça aurait été la fête pour toute l'équipe et toute la région. Place au championnat, en espérant que ce match servira de leçon à Gorgier vendredi.
Ils ont livré le plus mauvais match. Et quand on gagne on a fait un très beau match.......Merci Monsieur l'entraineur.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.