Nadine Gobet est la nouvelle directrice de la Fédération patronale

| lun, 21. sep. 2015

Nadine Gobet a été nommée par le Conseil d'administration à la tête de la Fédération patronale et économique (FPE), à Bulle. La Bulloise succède à Christian Castella, décédé le 6 septembre dernier. Agée de 46 ans, Glânoise d'origine, la Bulloise a fait toute sa carrière dans la maison puisqu'elle y entrée en 1994.

Sa nomination n'est pas une surprise. Nommée directrice adjointe en 2006, elle assurait la direction ad intérim depuis décembre 2014 afin de palier l'absence de Christian Castella, indique la FPE dans un communiqué. Un choix qui est celui de la continuité.

Titulaire d'un master en droit de l'Université de Fribourg, Nadine Gobet est députée au Grand Conseil sous la bannière PLR depuis 2006. Elle siège notamment à la comission des finances et est vice-présidente du Conseil de la magistrature. Elle est actuellement en course pour le Conseil national.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...