Cocaïne, marijuana, course-poursuite en scooter et interception par la police

| dim, 31. Jan. 2016

Un jeune homme a été interpellé vendredi soir par la police suite à la commission de plusieurs infractions à Fribourg. Lors d’un contrôle de circulation à Marly, une patrouille de police a voulu contrôler un scootériste, qui circulait en direction de Fribourg. Malgré les injonctions, le deux-roues a continué sa route sans s'arrêter.

Les agents ont ensuite poursuivi le deux-roues. Peu après le pont de Pérolles, le scootériste a tourné à gauche sur un chemin de quartier. Arrivant dans une impasse, il a laissé son véhicule et a pris la fuite à pieds dans un talus. Après plusieurs injonctions, les agents de police ont finalement pu interpeller un jeune homme de 19 ans.

Au poste de police, il a pu être établi que le jeune homme ne s’était non seulement soustrait au contrôle, mais qu'il avait conduit le scooter sans être titulaire de la catégorie requise et sous l’influence de stupéfiants.

Lors d’une perquisition de son domicile, de la cocaïne et de la marijuana ont pu être séquestrées. L’intéressé sera dénoncé à l’autorité compétente.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses