Jean-Claude Kolly démissionne du Conseil communal de Val-de-Charmey

| ven, 05. fév. 2016

Nouveau rebondissement à Val-de-Charmey: dans un communiqué de presse diffusé vendredi, le Conseil communal annonce la décision de Jean-Claude Kolly de démissionner avec effet immédiat. Le démocrate-chrétien était en conflit ouvert avec le syndic Félix Grossrieder, notamment dans le dossier du tourisme.

L'Exécutif dit son «incompréhension et sa tristesse» à la lecture des récentes déclarations faites à la presse par le démissionnaire, des propos qui constituent clairement une «rupture de collégialité». Les critiques formulées à l'encontre du syndic sont jugées outrancières.

Le Conseil communal précise encore qu'il renouvelle à Félix Grossrieder «son entière confiance». Il ajoute que Jean-Claude Kolly a donné sa démission en raison des divergences constatées avec le syndic et pour «permettre à l'autorité communale de terminer la législature dans un climat serein».

 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...