Un blessé sur l'A 12 à cause de la vitesse excessive et de la neige

| dim, 06. mar. 2016

En raison d'une vitesse inadaptée aux conditions de la chaussée, deux voitures sont entrées en collision sur l’autoroute A 12, à Châtel-Saint-Denis, samedi au lever du jour. Une personne a été blessée.

Samedi matin, vers 6 h 40, un automobiliste âgé de 27 ans circulait au volant de sa voiture sur l’autoroute A 12, de Châtel-Saint-Denis en direction de Bulle. Peu après la jonction du chef-lieu veveysan, en raison d’une vitesse inadaptée aux conditions de la route, il a perdu la maîtrise de sa machine qui a alors heurté la berme centrale avant de s'immobiliser à cheval sur les deux voies de circulation.

Le véhicule a alors été heurté par la voiture d’un automobiliste de 78 ans qui circulait de Lausanne en direction de Bulle, lui aussi à une vitesse inadaptée.
Blessé au visage, ce dernier a été pris en charge par les ambulanciers puis acheminé à l’hôpital.

Pour permettre la prise en charge des deux véhicules et le nettoyage de la chaussée, la voie de droite a été fermée durant deux heures, communique la Police cantonale.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...