Le FC Bulle se sépare de quatre joueurs

| mar, 03. mai. 2016

Les dirigeants du FC Bulle n'ont pas tergiversé: ils ont décidé de se séparer avec effet immédiat des joueurs Lionel Mallein, Hakim Khadrouche, Bashkim Sukaj et Cyril Barnabo, dont le comportement a été jugé irespectueux. En effet, ces quatre joueurs seraient arrivés ivres à l'entraînement du vendredi, veille de match (La Gruyère du mardi 3 mai).

Commentaires

Bravo aux dirigeants. Je ne suis pas fan du FC Bulle, mais les dirigeants ont eu raison de punir des petits c... qui ne respectent ni leur entraîneur, ni leurs coéquipiers, ni leurs dirigeants et ni leurs supporters. Je trouve juste dommage qu'on les a fait joué le lendemain. Ils ne méritaient pas d'être sur le terrain. J'espère que bien des portes se sont fermés pour ces joueurs avec ce triste épisode.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...