Près de 45000 visiteurs pour le Comptoir de Romont

| dim, 29. mai. 2016

Les organisateurs de la 26e édition du Comptoir de Romont tirent un bilan positif. "Avec
près de 45'000 visiteurs, l’affluence a été très bonne", ont-ils affirmé lors d'un point presse. C'est un peu moins que l'édition 2014, mais la manifestation se terminait hier et comptait ainsi un jour de moins.

"La bonne affluence a certainement été due à la présence d’un hôte d’honneur proche et à la belle programmation", ajoutent les organisateurs dans un communiqué. Le grand espace de jeux dédié aux enfants et le regroupement des restaurants et des bars semblent aussi avoir porté leurs fruits. Aucun incident majeur n'est à déplorer.

Une prochaine édition est d'ores et déjà annoncé pour 2018. Actuel président, Dominique Kaech a annoncé qu'il le resterait. "Pour autant qu'on veuille encore de moi."

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...